Theme Settings

Mode Layout
Curent color
Active color
Choose your colors
Curent Color:
Réinitialiser

.

Graine de moringa

Graines de moringa

Les graines de Moringa contrôlent naturellement le niveau du sucre et de cholestérol. Elles sont des propriétés anti-inflammatoires et favorise la perte de poids .Elles sont riches en vitamines et en minéraux dont le corps a besoin pour fonctionner de manière optimale.

10,00 $US
Quantité

Size Chart

Les graines de Moringa

  •  Amélioration du système immunitaire et diminution des risques de maladies
  •  Contrôle du niveau de sucre et prévention des risques de diabète
  •  Contrôle du niveau de cholestérol
  •  Grandes propriétés anti-inflammatoires
  •  Aide à la perte de poids
  •  Hypertension
  • Performance sexuelle

Les graines de Moringa sont riches en vitamines et en minéraux dont le corps a besoin pour fonctionner de manière optimale.

Le traitement de l’eau

Les graines de Moringa, ainsi que leur huile, sont utilisées pour traiter l’eau sale. Cela pourrait permettre aux habitants des pays du Tiers Monde de bénéficier d’eau potable plus facilement. Cela facilitera également la lutte contre les maladies liées à l’eau, très présentes dans ces zones.

Taux de sucre dans le sang

En plus de réduire la pression artérielle, les graines de Moringa permettent également de réduire le taux de sucre dans le sang.

Les graines, riches en zinc, aident le corps à réguler la sécrétion d'insuline. Quand celle-ci se stabilise, le taux de sucre dans le sens se trouve également régulé.
touchées par des troubles tels que le diabète.

Comment consommer les graines de Moringa?

Il vous suffit de croquer ou d’avaler la graine. Le goût peut surprendre au premier abord avec un effet sucré et un poil d’amertume, mais avec un peu d’habitude on finit par trouver ça délicieux.

Combien de graines puis-je manger ?

Vous pouvez manger jusqu’à 3 graines par jour. Nous recommandons cependant de commencer par une graine, et d’augmenter progressivement afin que votre estomac s’habitue ! C’est une simple précaution, il n’y a pas de contre-indication à la consommation de graines de Moringa, a part si vous êtes enceinte ou diabétique (auquel cas il faudra se tourner vers les feuilles).

Précautions à prendre pour consommer des graines de Moringa

Voici quelques précautions à prendre concernant la consommation de Moringa.

· Attendez d’avoir fini votre premier repas (ou petit déjeuner) pour prendre vos premières graines. En effet il n’est pas conseillé d’en consommer l’estomac vide, ceci afin de faciliter la digestion.

· Peler les graines avant de consommer, comme expliqué un peu plus haut.

· Ne pas consommer de graines si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

En revanche, les graines de Moringa sont très efficaces pour améliorer la libido et maintenir les cellules reproductives.

No customer reviews for the moment.

Graine de moringa
10 Produits

Fiche technique

Poids
50g

PRODUITS SPÉCIAUX

No products at this time.

#htmlcaption1 #htmlcaption2 #htmlcaption3

Marques

Aucune marque