Etounature » Etounature » Astuces » Le kigélia, tonifie la poitrine et allonge le sexe chez l’homme

Le kigélia africana

Naturellement, votre corps n’attendait que lui.
Le Kigelia africana est un arbre qui pousse abondamment en Afrique.Il peut mesurer jusqu’à une trentaine de mètres et est facilement reconnaissable grâce à ses fruits assez surprenants.
 
En effet, ces grandes baies gris-brun à maturité pendantes rappellent la forme d’une saucisse et impressionnants par leur taille. Ils peuvent peser jusqu’à 12 kg et contiennent un grand nombre de graines. C’est pourquoi on lui a donné le nom singulier d’ « arbre à saucisses ». Ce fruit renferme les actifs importants qui font la renommée de l’arbre auprès des femmes africaines depuis des siècles, et plus récemment en Europe.

Indications 

Chez la femme
– Le Kigélia se positionne comme le remède numéro un contre l’infertilité.
– De plus son utilisation est utile chez les « les petits calibres ».
– Le Kigélia très riche en œstrogènes, tonifie les seins, les raffermit et stimule la lactation chez les femmes allaitantes.
– Des études ont prouvé qu’il prévient le cancer du sein
Chez l’homme
Par ailleurs ,une utilisation du Kigélia aide à se débarrasser des ennuis liés à la sexualité : éjaculation précoce, azoospermie, dysfonctions érectiles, micro pénis. Le Kigélia a cette particularité d’augmenter la taille du sexe chez l’homme).

Utilisation interne du kigélia africana

En effet,elle se prend en saupoudrage directement dans l’alimentation ou dissoute dans le lait.
 
Le meilleur emploi du Kigélia est le suivant:
 
Recette: Préparer une soupe avec de la viande rouge (mouton, bœuf), saupoudrer votre plat avec le Kigélia, manger la viande et buvez toute la sauce.
On ne peut pas répéter cette cure à trois reprises sans avoir un résultat des plus extraordinaires.

Utilisation cosmétique du kigélia africana

Un macérât huileux, en faisant macérer la poudre dans de l’alcool pendant 24h puis dans une huile végétale pendant trois semaines. Et vous obtiendrez une huile buste pour les seins.

Un gel tenseur du buste en faisant une infusion de la poudre, puis en ajoutant de la gomme Xanthane, un peu d’huile de votre choix (Fenugrec ,nigelle ou baobab) et un conservateur.

Utilisation médicinale Kigelia africana

En effet le kigélia africana est largement utilisé dans toute l’Afrique dans la médecine locale, et plus récemment dans des applications commerciales pour traiter diverses affections de la peau.

La plante est utilisée pour traiter : l’anémie, la drépanocytose, l’épilepsie, les troubles respiratoires, les troubles hépatiques et cardiaques, et les maladies nutritionnelles.

Les feuilles sont parfois utilisées pour préparer un tonique général pour améliorer la santé et la croissance. Poudres et infusions d’écorce, feuilles, tiges, brindilles ou des fruits sont utilisés pour nettoyer les blessures et les plaies ouvertes.

Une crème antimicrobienne à large spectre, réputé efficace contre un certain nombre d’infections microbiennes communes, est produit à partir de l’écorce de la tige.

IMPORTANT 

L’ensemble des informations mentionnées n’est donné qu’à titre indicatif et ne peut en aucun cas remplacer un avis médical précis pour chaque personne.

Veuillez consulter votre pharmacien ou praticien avant tout usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *