Theme Settings

Mode Layout
Curent color
Active color
Choose your colors
Curent Color:
Réinitialiser

RECENT POSTS

#htmlcaption1 #htmlcaption2 #htmlcaption3

Marques

Aucune marque

5 astuces pour chouchouter vos cheveux naturellement !

5 astuces pour chouchouter vos cheveux naturellement !

Conseils beauté 0 Comments

5 astuces pour chouchouter vos cheveux naturellement !

Nous souhaitons toutes avoir de beaux cheveux, forts et sains, et, souvent, nous pensons que pour y parvenir, il faut nous soumettre à tout type de traitements. Pourtant, la réponse est toujours dans le naturel. La manière dont nous soignons nos cheveux au quotidien est la clé de leur état et de leur texture.

                                                       Soin 4

Nos habitudes quotidiennes influencent plus l'apparence des cheveux que n'importe quel traitement appliqué. C'est pourquoi il convient de réviser et corriger quelques habitudes si l'on veut obtenir une chevelure en bonne santé. Commencez par le choix de vos produits : choisissez toujours un shampoing, après-shampoing et une crème adéquats pour bien coiffer votre type de cheveux. Ils vous aideront à conserver et améliorer leur état de manière efficace. Etounature vous conseille…

  1. Du shampooing ? Oui mais pas trop…

Soins 1

Ne mettez pas trop de shampoing lorsque vous lavez vos cheveux. Une portion de la taille d'une cuillerée est suffisante pour éliminer la saleté. Beaucoup de shampoing ne fera que gonfler le follicule pileux et donnera une apparence opaque aux cheveux. En plus, vous pourriez rendre votre cuir chevelu graisseux et vos cheveux seront desséchés, un phénomène commun chez les personnes qui se lavent trop les cheveux.

  1. Tout doit disparaître…

Éliminez entièrement l'après-shampoing ou le masque lorsque vous lavez vos cheveux, les résidus les rendent visiblement opaques. Rappelez-vous que vous ne devez pas appliquer ce type de produits aux racines si vous souhaitez éviter qu'elles soient plus graisseuses que la normale.

  1. Entre le sèche-cheveux et la serviette, mon choix est fait…

Soins 5

Une bonne manière d'éliminer l'humidité de nos cheveux, sans utiliser le sèche-cheveux pendant longtemps, est de les envelopper dans une serviette après la douche. Mais pour le faire sans maltraiter vos cheveux, évitez d'appliquer trop de force ou de violence, ne faites qu'envelopper votre chevelure doucement et laissez la serviette pendant au moins 5 minutes.

  1. Nourriture saine, cheveux sains…

Soins 3

N'oubliez pas que votre alimentation et habitudes sont les clés pour des cheveux sains. Avoir un régime équilibré et sain est une des meilleures façons de soigner vos cheveux naturellement et d'avoir une chevelure belle et pleine d'éclat. Pour cela, vous pouvez compter sur ces alliés : les protéines, le fer, le zinc, les vitamines du groupe B…

  1. Quand la nature fait bien les choses…

La nature est pleine d'ingrédients favorables pour nos cheveux et qui apporteront un plus stupéfiant à votre chevelure. Un shampoing à la poudre de Shikakaï, un masque au henné naturel ou l’usage d’huiles végétales naturelles comme l’huile d’ail, l’huile de baobab, l’huile de moutarde ou encore l’huile de pastèque, sont d'excellentes options pour avoir des cheveux magnifiques sans appliquer un seul produit chimique.

Soins 6

Tous ces produits sont disponibles chez Etounature, soit sur notre site integration.etounature.com soit en vous rendant dans nos boutiques (SICAP liberté 5 et SICAP Sacré Cœur 2).

Leave your reply

*
**Not Published
*Site url with http://
*