Total: 0.00 $
Total: 0.00 $

#IGW2023 EN ALLEMAGNE

La Semaine Verte Internationale de Berlin est une exposition internationale unique en son genre pour les secteurs de l’industrie alimentaire, de l’agriculture et de l’horticulture.

La Semaine Verte Internationale de Berlin (IGW) a été créée en 1926. Les producteurs du monde entier se retrouvent pour se  lancer sur le marché des produits alimentaires. Les exposants s’organisent souvent par thèmes nationaux, régionaux ou par produits. Les présentations incluent les produits frais, le poisson, la viande et les laitages.

La foire présente également des expositions sur l’agriculture commerciale et le jardinage, sur la forêt et l’aménagement des paysages. La Semaine verte de Berlin accueille environ 1700 exposants de 66 pays, environ 400000 visiteurs (y compris environ 100000 visiteurs professionnels) et plus de 5000 journalistes.

Mariétou Diouf, en face du Ministre de l’Agriculture de l’Allemagne

Les producteurs viennent du monde entier pour présenter pendant une semaine leurs produits alimentaires sur 118 000 m². La filière agroalimentaire était présente avec la participation de l’entreprise Etounature. C’était une très belle opportunité pour l’entreprise Etounature de participer à cette 87ème foire de la semaine verte en Allemagne. Les produits Etounature ont été très populaires auprès des visiteurs, notamment avec le baobab en alimentaires et en cosmétiques.

 

 

 

Translate »